Aller au contenu principal
Logo du gouvernement du Québec.
Centre de services scolaire
de la Région-de-Sherbrooke

Centre de services scolaire
de la Région-de-Sherbrooke

Reprise du transport scolaire (TRANSDEV) à compter du 10 juin 2024

À compter du 10 juin 2024, il y aura du transport scolaire pour tous les autobus jaunes pour les élèves du primaire et du secondaire.

Le Centre de services scolaire de la Région-de-Sherbrooke (CSSRS) a été avisé que le transporteur TRANSDEV est arrivé à une entente de principe avec ses chauffeuses et chauffeurs d’autobus.

À compter du 10 juin 2024, il y aura donc du transport scolaire pour tous les autobus jaunes pour les élèves du primaire et du secondaire. (Il n’y aura pas de transport scolaire le vendredi 7 juin, puisqu’il s’agit d’une journée pédagogique.)

Ainsi, les parents des élèves du secondaire, des écoles primaires à vocation particulière ainsi que ceux des écoles primaires véhiculés par le transporteur TRANSDEV (dont le transport était interrompu depuis le 22 mai dernier) pourront bénéficier comme d’habitude du transport scolaire à compter du lundi 10 juin 2024.

Le CSSRS remercie les parents et les élèves pour la grande patience dont ils font preuve dans le dossier du transport scolaire.