Aller à la navigation principale Aller au contenu principal Passer au pied de page

Article

L'équipe masculine du Lynx a marqué l'histoire en remportant la médaille d'OR au championnat régional du RSEQ

Notre école est plus vivante que jamais !!!! Go Lynx Go !!!! 🔥🎉

Bravo les jeunes, nous sommes très fiers de vous! Un merci tout spécial à monsieur Andres, qui a mené l’équipe vers la victoire! Merci aux parents et aux nombreux fans qui ont encouragé nos athlètes tout au long de la saison.