En cette semaine de reconnaissance, nous voulons adresser un immense merci à toutes les éducatrices du service de garde de notre école. 💛 Votre patience, votre bienveillance et votre énergie font une réelle différence dans le quotidien de nos enfants. Merci d’être présentes avec autant de cœur, jour après jour, et de contribuer à créer un milieu sécurisant, joyeux et rempli de belles découvertes.