Aller au contenu principal

Équipe

Tous les membres du personnel et l’équipe de direction vous souhaitent la bienvenue. Nous vous rappelons que tous les intervenants de l’école ont comme principal objectif la RÉUSSITE des jeunes!

Coordonnées du personnel

CAROLINE MARTEL
Directrice

Bureau 1059-9
819 822-5455, poste 14801

MARTINE CORNEY
Directrice adjointe

Bureau 1061
819 822-5455, poste 14802
Responsable des élèves au PEI et en 4e et 5e secondaire au régulier

JULIE BÉLIVEAU

Directrice adjointe par intérim
819 822-5455, poste 14803
Responsable des élèves de 1re et 2e secondaire régulier, appui et accueil

ISABELLE AUDET
Directrice adjointe
819 822-5455, poste 14804
Responsable des élèves d'adaptation scolaire et de 3e secondaire au régulier

Nouvelles

Je lis aux Quatre-Vents !

Plus de 250 lecteurs ont participé à l’activité : Je lis aux Quatre-Vents !

 

Le 7 novembre dernier, plus de 250 élèves et parents se sont évadés dans les coins lectures aménagés partout dans l’école.  Comme c’est en famille que le goût de la lecture se développe le plus durablement, les parents, grands-parents et amis de nos familles ont été de grands complices lors de cette soirée. Ils ont démontré que lire est agréable et ont fièrement accompagné les enfants dans les grandes aventures que proposent de bons livres.

Des élèves engagés, des parents impliqués, un personnel passionné, une école ouverte à sa communauté : voilà les ingrédients essentiels pour jeter les bases de la réussite des enfants!

Ce lis-o-thon était le point culminant de la campagne de financement organisée par la fondation de l'école. La campagne de financement a rapporté 8 600,00$; une belle réussite réalisée par des membres qui travaillent fort au bien-être des élèves!

 

Encourager la lecture

Comme parent, vous êtes le premier modèle pour votre enfant et le plus important. Tout au long de son cheminement scolaire, vous demeurez une personne importante dans ses apprentissages en lecture et en écriture.  

Pour en savoir plus, consultez la rubrique Lecture et écriture.