Aller au contenu principal

Équipe

Tous les membres du personnel et l’équipe de direction vous souhaitent la bienvenue. Nous vous rappelons que tous les intervenants de l’école ont comme principal objectif la RÉUSSITE des jeunes!

Coordonnées du personnel

CAROLINE MARTEL
Directrice

Bureau 1059-9
819 822-5455, poste 14801

MARTINE CORNEY
Directrice adjointe

Bureau 1061
819 822-5455, poste 14802
Responsable des élèves au PEI et en 4e et 5e secondaire au régulier

JULIE BÉLIVEAU

Directrice adjointe par intérim
819 822-5455, poste 14803
Responsable des élèves de 1re et 2e secondaire régulier, appui et accueil

ISABELLE AUDET
Directrice adjointe
819 822-5455, poste 14804
Responsable des élèves d'adaptation scolaire et de 3e secondaire au régulier

Nouvelles

Inauguration du centre communautaire et culturel de l'arrondissement de Jacques-Cartier

Le président de la Commission scolaire de la Région-de-Sherbrooke, M. Gilles Normand, a pris part ce matin à l’inauguration du centre communautaire et culturel et du bureau d’arrondissement de Jacques-Cartier en présence du maire de Sherbrooke, M. Bernard Sévigny, ainsi que la présidente de l’Arrondissement de Jacques-Cartier et commissaire, Mme Chantal L’Espérance, de la conseillère municipale, Mme Nathalie Goguen, et des conseillers municipaux, MM. Pierre Tardif et Marc Denault.

 

Annexés à l’école Mitchell-Montcalm, située sur le boulevard de Portland, les nouveaux locaux de l’Arrondissement de Jacques-Cartier comprennent des salles communautaires, une cuisine, des bureaux administratifs ainsi qu’une grande salle pouvant accueillir près de 200 personnes, au sous-sol, où se tiendront les assemblées régulières du conseil d’arrondissement.

 

M. Gilles Normand, s'est réjoui de la fin des travaux. « Ce nouveau centre communautaire est attendu depuis plusieurs mois déjà, a-t-il souligné. Je suis heureux de constater que ce grand projet permettra à nos élèves et à la communauté sherbrookoise de bénéficier de l'agrandissement de la palestre, de la réfection de la piscine et d’une salle de musculation, en plus de profiter d’une salle communautaire. Cette entente, nous l’espérons, permettra la création de nombreux autres projets entre l’école et l’Arrondissement. »