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En effet, ce conseil d’administration doit être composé, entre autres, de cinq parents d’un élève fréquentant un établissement relevant du centre de services scolaire, qui sont membres du comité de parents et qui représentent chacun un district.
Comme prévu à la Loi, le directeur général s’est assuré qu’au moins une école soit située dans chacun des districts et il a favorisé une répartition équitable du nombre d’élèves dans chacun de ceux-ci. En outre, dans le cadre de cet exercice, le Comité de parents a été consulté.
Si vous souhaitez connaître le district* dans lequel l’école fréquentée par votre enfant est située, nous vous invitons à consulter cette section.
*Il est important de noter que le découpage en districts ne concerne pas le territoire d'appartenance des écoles secondaires, toujours subdivisé en quatre pour chacune des quatre écoles. Vous pouvez toujours trouver votre école d'appartenance en cliquant ici.
Pour retrouver les renseignements les plus à jour concernant la transition de notre commission scolaire vers la mise en place de notre futur centre de services scolaire, nous vous invitons à consulter notre nouvelle section sur la gouvernance scolaire.
Vous pouvez, entre autres, y consulter :