Mot de la metteure en scène

Je profite de ce moment pour vous dire que ce fut tout un honneur pour moi de réaliser la mise en scène du 5e Gala des Bravos.

Le spectacle qui vous a été offert était à l’image de nos jeunes lauréats qui ont été reconnus pour leur détermination ainsi que leur persévérance, et de nos artistes pour leur talent et la qualité de leur interprétation.

Certains jeunes vous ont fait sourire, réfléchir et vous ont même arraché quelques larmes. Mais le message que nous devons retenir est qu’ils ont besoin de nous pour les soutenir, les encourager et leur dire tout simplement que nous les aimons.

À tous les lauréats et artistes, mon plus grand souhait est que ce moment privilégié, qui vous appartenait, vous ait donné le goût de toujours vouloir vous dépasser et vous permette de prendre votre place. Vous êtes les adultes de demain et nous avons besoin de vous, de votre spontanéité et de votre énergie.

Carpe diem

Danielle Bérard

La metteure en scène Danielle Bérard, qui est enseignante de théâtre à l’école de la Montée, a accompli un travail colossal dans le cadre du cinquième Gala des Bravos. Elle pose ici en compagnie des animateurs Marianne Moisan et Antoine Mongrain.

Les animateurs du gala : des modèles de réussite

Née à Sherbrooke, Marianne Moisan a fréquenté l’école du Triolet de 1989 à 1994. C’est son rôle de Maya dans « Watatatow » pendant quatre ans qui l’a révélée au grand public.

Interprète de Sébas dans les capsules Réal-It et Réal-TV, Antoine Mongrain a animé l’automne dernier une chronique de jeux vidéos à l’émission « Flash ».

Depuis un an, Marianne Moisan et Antoine Mongrain animent la populaire émission de télévision « R-Force » à VRAK-TV, aussi connue sous le nom des Justiciers de la jeunesse.

Bravo et merci d’avoir accepté d’animer le Gala des Bravos!

Merci à Claude Quintin, directeur de l’école de la Montée, pour son soutien dans la recherche des animateurs.

Le directeur général de la Commission scolaire de la Région-de-Sherbrooke, monsieur Claude St-Cyr, félicite chaleureusement les animateurs de la cinquième édition du Gala des Bravos. Marianne Moisan et Antoine Mongrain ont conquis le public par leur professionnalisme, leur générosité et leur sens de l’humour!

L’animateur Antoine Mongrain a fait exécuter une manœuvre rigolote aux lauréats de la catégorie Excellence afin de prendre la pose pour le photographe. Un moment cocasse, comme beaucoup d’autres d’ailleurs...

Marianne Moisan a fait des dizaines d’heureux en signant des autographes pendant plusieurs minutes après le gala. Les animateurs de l’émission « R-Force » ont décidément un pouvoir d’attraction énorme auprès des jeunes...