MOT DE LA METTEURE EN SCÈNE

Nous avons tous uni nos forces et nos idées afin de réaliser le plus inoubliable Gala des Bravos.

Je suis choyée d'avoir pu côtoyer tous ces jeunes artistes, toujours aussi talentueux et attachants, ainsi que tous les récipiendaires qui sont allés au bout de leur rêve et qui ont défilé devant nous les yeux brillants et le cœur rempli d'espoir.

D'avoir pu se retrouver au même endroit en si grand nombre, c'est une marque de reconnaissance pour tous ces jeunes qui sont notre source de motivation au quotidien.

Merci à tous d'avoir été présents et de vous être laissé emporter par la magie du spectacle!


 

 

 

 

 

 

 

 


La metteure en scène Danielle Bérard, qui est enseignante de théâtre à l’école de la Montée, a accompli un travail colossal dans le cadre du sixième Gala des Bravos. Elle pose ici en compagnie des animateurs Antoine Mongrain et Marianne Moisan.

LES ANIMATEURS DU GALA :
DES MODÈLES
DE PERSÉVÉRANCE!

Née à Sherbrooke, Marianne Moisan a fréquenté l'école du Triolet de 1989 à 1994. C'est son rôle de Maya dans Watatatow pendant quatre ans qui l'a révélée au grand public. Plus récemment, on a pu la voir dans Les Invincibles, François en série et, au théâtre, dans L’homme est un orignal, une pièce qu'elle a écrite, mise en scène, jouée et produite (sa compagnie s'appelle le Théâtre Compulsif).

Interprète de Sébas dans les capsules Réal-It et Réal-TV durant plusieurs années, Antoine Mongrain anime, depuis maintenant deux ans avec Marianne Moisan, la populaire émission de télévision R-Force à VRAK-TV, aussi connue sous le nom des Justiciers de la jeunesse.

Bravo et merci d'avoir accepté d'animer le Gala des Bravos pour une deuxième année consécutive!