Tiré du spectacle de danse créative de fin d’année 2006-2007 de l’école du Triolet, le numéro « Les sans-papiers » de Notre-Dame-de-Paris a cloué à leur siège les spectateurs de la Salle Maurice-O’Bready. Les six élèves de la troupe dirigée par l’enseignante Sophie Bourque ont décidément tous les talents.



















Formé de finissantes de l’école Mitchell-Montcalm et du Centre Le Goéland, ce quatuor a donné une finale époustouflante au 7e Gala des Bravos! Leur interprétation de « Dear Mister President » de Pink donnait tout simplement des frissons...



















Pour la première fois dans l’histoire du Gala des Bravos, quelqu’un a enfin osé présenter un numéro d’humour. Cet honneur revient à la jeune Mélissa Huard, de l’école Pie-X-de l’Assomption. Avec audace et aplomb, elle a littéralement conquis le public!



















Jouer de la guitare n’est pas chose facile, encore moins de façon synchronisée. C’est pourtant le défi relevé avec brio par les 18 élèves de l’enseignant Paulyn Lacroix de l’école du Coeur-Immaculé. Avec les pièces « Greensleeves » d’un auteur anonyme et « Chanson démodée » de Gilles Vigneault, ils ont débuté la deuxième partie tout en douceur.










Les 13 petits bouts de chou de la classe de Cindy Fraser de l’école de la Source-Vive se sont trémoussés sur l’air de « La poule » d’Annie Brocoli. Il fallait les voir éclater de rire sur la scène et envoyer la main à leurs parents dans la salle... Ils étaient mignons comme tout!










Alexa Daigneault-Desroches de l’école du Triolet a eu la chance d’interpréter « Mademoiselle chante le blues » de Patricia Kaas à l’animateur du gala, Jean-François. Tout comme les spectateurs présents, celui-ci a beaucoup apprécié sa jolie voix...


En couple dans la vie comme sur scène, Ariane Coddens et Antoine Auger de l’école du Phare ont présenté la chanson « Heart-Shaped Box » d’Evanescence. Leur complicité et leur talent ont ravi le public.

















Sur le rythme d’un tam-tam, 18 finissantes des cinq écoles secondaires de la CSRS ont pris plaisir à lancer en l’air leur mortier tout en chantant « Jungle jazz » du film « Tarzan ». Avoir son diplôme, ça vous décroche le sourire... Une finale toute en beauté!