Je profite de ce précieux moment pour vous remercier d’avoir été présents afin d’honorer tous nos lauréats. Le Gala des Bravos était plus qu’une reconnaissance; c’était aussi une place pour nos jeunes artistes qui se découvraient à travers leur talent artistique.

C’est une relève dynamique, motivée et surtout généreuse que vous avez vu défiler devant vous. Ces jeunes avaient besoin de vous pour les soutenir et les encourager; la fierté qu’ils ont vue dans vos yeux a été leur plus beau cadeau.

À tous les lauréats et artistes, j’espère que vous avez vécu intensément ce cadeau qui vous a été offert. C’est un moment de gloire que vous méritiez. Vous êtes la fierté des gens qui vous entourent et qui vous aiment.

Bravo aux lauréats et aux artistes!

Danielle Bérard



La metteure en scène Danielle Bérard et les animateurs Jean-François et Isabelle-Marjorie Tremblay après le 7e Gala des Bravos. Ils affichent ici une mine fatiguée…



À la fin du gala, les deux animateurs ont été littéralement assaillis de toutes parts par les fans sherbrookois de « R-FORCE », qui leur réclamaient un autographe ou encore une photo. Ils ont collaboré avec le plus grand enthousiasme...

Jean-François a derrière lui un parcours à l’image de sa carrière : diversifié, stimulant et riche en rebondissements! On l’a retrouvé successivement dans Watatatow, Max inc., Ramdam, Une grenade avec ça? (pour lequel il a été mis en nomination au Gala des prix Gémeaux 2005) et Minuit, le soir. Dans L’Anti-gala et R-Force, il endosse le rôle d’animateur.

Également en nomination au Gala des Gémeaux 2006 dans la catégorie « Meilleure animation d’émission jeunesse », Isabelle-Marjorie Tremblay anime l’émission R-Force à VRAK-TV depuis 2004. Elle complète présentement sa maîtrise en création théâtrale.

Bravo et merci d’avoir accepté d’animer le Gala des Bravos!

Pour leur première année à l’animation du Gala des Bravos, Jean-François et Isabelle-Marjorie Tremblay ont été surpris et émus par les réalisations des lauréats et les prestations artistiques originales des élèves artistes de notre commission scolaire.