Le comité organisateur du Gala des Bravos, un événement de grande envergure : dans le sens des aiguilles d’une montre, à partir de la gauche : Diane Blais (directrice), Jean-François et Isabelle-Marjorie Tremblay (animateurs), Stéphane Lafrance et Jean-François Duval (photographes), Clôde Beaupré (trophées, décor et exposition), Danielle Bérard (metteure en scène), Mélanie Breton (logistique) et Francine Samson (secrétariat).

Les commissaires de la CSRS affichaient un large sourire de satisfaction au terme de la 7e édition du Gala des Bravos. Ils posent ici en compagnie des deux animateurs.

Un événement de si grande envergure ne connaîtrait pas pareil succès sans l’apport des élèves bénévoles. Une dizaine d’élèves du Comité leadership de l’école du Triolet ainsi que quelques élèves de l’école de la Montée ont joué des rôles importants lors du Gala des Bravos. Ils constituent un élément essentiel à la réussite de la fin de semaine.


Les bénévoles Jean Lessard (à gauche) et Olivier Laprise accueillaient chaudement les lauréats et leurs parents.

Responsables de lordre des trophées : Michaël Blais, de lécole du Triolet, et Gabriel Châteauneuf, de lécole de la Montée.

Comme toujours, le kiosque de vente de DVD et de chandails du Gala des Bravos a été très achalandé avant et après le spectacle, tout comme lors de l'entracte. Les spectateurs pouvaient compter sur (de gauche à droite) Francine Samson (CSRS), Katherine Turgeon, Julie Breton et Catherine Gosselin Leclerc pour recevoir un service rapide...

Lhôtesse Jessica Bisaillon de lécole du Triolet et lhôte Gabriel Châteauneuf de lécole de la Montée.

Sylvie Coupal du Centre Saint-Michel guidait les élèves artistes avant leur entrée sur scène.

Les 91 lauréats pouvaient compter sur quatre bénévoles efficaces à larrière-scène : de gauche à droite, Philip Langlois, Kevin Grégoire, Daphnée Lambert-Rivest et Audrey Hénault.

Clôde Beaupré, enseignant en arts plastiques à la CSRS, est toujours aussi engagé dans le Gala des Bravos, et ce, depuis sept ans. Ce sculpteur a conçu le trophée « Bravo » et les décors, en plus de réaliser l'exposition. De magnifiques photos ornaient les panneaux de cette dernière, qui fut visitée par de nombreux spectateurs.