Aller au contenu principal
Logo du gouvernement du Québec.
Centre de services scolaire
de la Région-de-Sherbrooke

Centre de services scolaire
de la Région-de-Sherbrooke

Orange O'Clock au Centre Bell

Le groupe de musique Orange O’Clock, de l’école secondaire Mitchell-Montcalm, se produira au Centre Bell le lundi 2 avril prochain aux côtés de différents artistes de la scène québécoise et internationale.

Le spectacle réunira Marie-Mai, William Deslauriers, Rachid Badouri, Bran Van 3000, Kaïn et plusieurs autres. C’est dans le cadre de l’événement « L’heure des enfants », initié par Daniel Germain, président et fondateur du Club des petits déjeuners du Québec, que les jeunes musiciens feront leurs premiers pas sur l’une des plus grandes scènes du Québec.

Cet événement se veut un grand mouvement collectif visant à célébrer l’école et la réussite des jeunes, sous toutes ses formes. C’est d’ailleurs en cherchant à mettre en valeur les réalisations de différents jeunes du Québec que le comité organisateur a eu vent de la qualité et de la popularité sur YouTube de « Star Revolution », le vidéoclip d’Orange O’Clock réalisé dans le cadre du concours « Faites briller votre étoile » sur tatuvu.tv et qui a été vu plus de 23 000 fois. Il n’en fallait pas plus pour inviter le groupe à prendre part à l’événement.

Le trio formé par Mickaël Fortin, Anthony Simoneau-Dubuc et Raphaël Fortin, et accompagné pour l’occasion de l’élève violoniste Hugo St-Denis, aura la chance inouïe de se produire devant les quelque 12 000 élèves et enseignants d’écoles francophones, anglophones et autochtones de l’ouest du Québec qui prendront part à l’événement au Centre Bell.

Mentionnons que « L’heure des enfants » est un événement qui se déroule sur invitation seulement auprès de différentes classes du Québec. Les objectifs sont nombreux : reconnaître les bons coups dans les écoles et le réseau scolaire, valoriser les jeunes, mettre de l’avant le travail de tous les acteurs du milieu scolaire, etc.

La CSRS est très fière du succès de ses élèves et de leur talent qui rejaillira jusque dans la métropole!

Vous souhaitez encourager ce talentueux groupe? Orange O'Clock est toujours en lice pour remporter le grand prix du concours «Faites briller votre étoile». Allez voter sur le site www.tatuvu.tv!