Aller au contenu principal
Logo du gouvernement du Québec.
Centre de services scolaire
de la Région-de-Sherbrooke

Centre de services scolaire
de la Région-de-Sherbrooke

Un élève de Mitchell-Montcalm finaliste à Mixmania

Jules Bonneville-Coulombe fait partie des douze finalistes appelés à se soumettre au vote du public dans l’espoir de devenir un des huit participants de Mixmania3.

Depuis qu’il est tout petit, Jules prend un malin plaisir à danser, chanter et jouer de la musique. À 4 ans, ses parents l’ont inscrit à des cours d’exploration musicale. À 6 ans, il commençait à suivre des cours de danse. Il a fait du break dance, du hip hop et du popping. Son passage à l’école du Sacré-Cœur lui a permis d’apprendre le violoncelle et le piano, tout en développant ses talents en chant et en danse. À l’école Mitchell-Montcalm, il a choisi de jouer de la trompette et de poursuivre sa formation en violoncelle. En plus de danser, de chanter et d’être président du pavillon Mitchell cette année, Jules joue au football et au handball. 

Du 10 au 29 février prochain, le public doit se rendre sur le site mixmania.vrak.tv pour visionner le profil de Jules et ceux des autres candidats. Pendant trois semaines, les gens pourront voter chaque jour pour ceux et celles qu’ils voudront voir évoluer à l’écran.