Demande de services pour le parent 2
En cas de garde partagée
La période de demande de services pour le parent 2 est du 10 au 17 février 2025.
Le parent 1, c'est-à-dire le parent titulaire de l’adresse de résidence principale au dossier de l’élève, est celui qui procède à l’inscription de l’enfant dans Mozaïk-Portail Parents.
En cas de garde partagée, le parent 2 recevra un formulaire à remplir pour faire une demande d’accès aux services pour la semaine 2 selon ses besoins :
- De service de garde;
- De service des dîneurs;
- De transport scolaire.
Notez que les demandes de services seront acceptées seulement si l'enfant y a droit et selon la disponibilité du service.
Consultez la foire aux questions pour toutes questions concernant, entre autres :
Mise en situation pour l'inscription au transport scolaire, au service de garde et au service des dîneurs en garde partagée
Semaine 1 : parent 1 | Semaine 2 : parent 2 | |
AM | Service de garde | Service de garde |
Midi | Service des dîneurs | Service de garde |
PM | Transport scolaire | Service de garde |
Résumé | Les parents de Gabriel ont une garde partagée. La semaine 1, Gabriel habite chez sa mère, qui est le parent ayant l’adresse de résidence principale au dossier.
| Gabriel habite chez son père, qui est le parent 2 au dossier.
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À retenir | Selon la mise en situation, la mère de Gabriel a choisi de l'inscrire au service de garde le matin. Elle ne peut donc pas l'inscrire au transport scolaire le matin, car il est impossible d’être inscrit à deux services en même temps. |